MASSAGE DE BREUSS

- Séance d'1h30 mn / 90 € -

LE MASSAGE DE BREUSS : DE QUOI S’AGIT-IL ?

Le massage de Breuss est un massage thérapeutique du dos mis au point par le naturopathe autrichien Rudolph Breuss dans les années 80. Le thérapeute autrichien est surtout connu dans le monde pour sa fameuse « cure de Breuss » destinée à prévenir ou soigner le cancer. Il a développé le massage de Breuss en s’appuyant sur les principes du massage thérapeutique du dos de Dieter Dorn.
Le massage de Breuss est un massage doux et énergétique du dos et de la colonne vertébrale. Il se pratique avec des huiles essentielles, notamment l’huile de Millepertuis. Le massage de Breuss porte essentiellement sur la colonne vertébrale mais aussi sur les muscles qui l’environnent et sur tout le dos. Le massage de Breuss fait également son effet sur le système neurovégétatif et donc sur l’état d’âme même du massé. Le massage de Breuss est un massage entièrement relaxant.

LE MASSAGE DE BREUSS : PRATIQUE ET BIENFAITS

 

Une séance de massage de Breuss dure 50 minutes environ. La personne massée s’installe confortablement sur une table de massage. Le praticien applique ensuite l’huile sur les régions de la colonne vertébrale et du dos. Le praticien exécute un massage doux et relaxant. En combinant diverses manœuvres similaires aux méthodes homéopathiques et énergétiques, il aide à corriger la dégénérescence des disques intervertébraux et peut stimuler les blocages psychocorporels.
Le massage de Breuss est une excellente thérapie manuelle pour aider à combattre le lumbago, la sciatique, l’hernie discale ou la lombalgie. Ce type de massage s’adresse aux personnes nerveuses aspirant à la détente et à la relaxation mais aussi à ceux qui ont des problèmes au niveau du dos.

©2018 by VIA Bien-Être 06 84 52 08 05

Proudly created by ImagIn, Créateur de sens